FORUM LYCANS BITEFIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LYCANS BITEFIGHT

CLAN LYCANTHROPE SERVEUR BITEFIGHT
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les bugs IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
Fostern
Fostern
Lucian


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/11/2008

Les bugs IG Empty
MessageSujet: Les bugs IG   Les bugs IG Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:27

Tout est dans le titre, je vais citer tous les bugs connus à ce jour sur tous les serveurs .




- Le bug des combats :

le fameux facteur hasard qui détrône toutes les caractéristiques, et qui fait perdre un combat gagné d'avance.
Gameforge travaille dessus. ils ont intérêt, c est quand même + de 40% du jeu qui repose là dessus



- Le bug des dégâts :

Vala, apparemment, sur bitefight, 1+1 ne vaut pas toujours 2, fallait le savoir ! Et oui, quand on commence à détailler nos combats, et qu'on compte les dégâts causés et les totaux annoncés, quelle surprise de voir que l'arbitre qui comptait les points en oublient par ci par là !!

Apparemment, il y aurait aussi des bugs quant au fait du "zéro pv restants" : en gros, vous amenez votre ennemi à zéro de vie, et donc devriez gagner le combat.
SAUF que... Tadam ! v'la un vilain bug qui change la donne, et le macchabée réussit à s enfuir après vous avoir chipé des piécettes ! Rageant Big Grin



- Le bug des cachettes :

Vous avez une maison lvl 4, pas grave ! votre chemin peut être monté au-dessus sans que vous n"enfreigniez la règle : les améliorations ne peuvent dépasser le niveau de la maison... très logique.



- Le bug des traques :

Ah tiens ? Ce petit m'a lynché une fois ? et Bien on va lui reprendre mon dû ! Hop, copier coller son nom, je fais le raid...
Paf ! Pas d'ennemi connu à ce nom !!! Prise d un doute, je recommence avec d autres, même résultat ! Ah, super ! en fait, mon perso doit être illettré et se plante dans la rédaction des noms...
En inversant les maj et les minuscules quand on recherche une cible permet de contourner le bug des recherches.



- les divers bugs qui, de temps en temps, font qu'on se fait déconnecter sans rien demander du jeu, mais que l onglet "précédent" de l explorateur permet d'en éviter les effets.

Solution : inversé les Majuscule/minuscule de la première et/ou dernière lettre
exemple pour un joueur qui s'appelle "Pseudo", il faut essayer de mettre "pseudo", "pseudO", "PseudO"




- Le bug des ennemis de sa propre race :

Certains malins, ou bien chanceux, prennent le même nom qu'un ennemi en face. Ainsi, si on le recherche, il passe sous la protection de l'interdiction d attaquer un membre de sa propre race.
Ce n'est pas un bug, mais un abus d'une règle mal conçue !
Les profiteurs devraient être punis; et un système de vérification des noms mis au point, si possible... Ça serait pratique.

>> Solution : Mettre une majuscule à la fin



- Le bug des profils, descriptions de morsures :

En effet, toutes les apostrophes se changent en affreuses antislash dés qu'on sauvegarde le texte.
Citation:
Darcange :
J'pense avoir trouvé une solution pour ce bug... J'ai taper mon texte dans Word avant de coller dans la description de morsure et il semblerait que ça marche... Allez savoir pourquoi??


Réponse pour les propriétaires du site :

Le problème est simple, il vient de la configuration du serveur de la variable magic_quotes...

si on ne peux pas modifier la configuration du serveur, alors on peux toujours modifier le code php de l'application... il faut ajouter un stripslashes() sur la variable lorsqu'on la récupère de la base de données avant de l'afficher...

Solution pour les utilisateurs en attendant la correction du bug :

En attendant que le problème soit réglé, vous pouvez toujours utiliser les "specialchars" html et remplacer vos apostrophes par des ’ par exemple... après le premier enregistrement, ’ apparait dans la description mais une apostrophe apparait dans l'éditeur, il suffit d'enregistrer à nouveau et le profil est beau...

la raison pour laquelle un copier/coller depuis word marche c'est que sous word (suivant votre config) les apostrophes sont remplacées par des apostrophes gauches et droites... ‘ et ’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofheroes.info
 
Les bugs IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LYCANS BITEFIGHT :: Détente :: Le Jeu-
Sauter vers: